Aller au contenu principal

Accès SDSL à débit 100% garanti !

L'accès SDSL est un accès à Internet dit symétrique, le flux de connées est constant en émission (upload) et déscendant (download). 100% garanti le débit de l'accès SDSL est garanti vous évitant ainsi les aléas potentiels de l'accès ADSL classique. Idéal pour la téléphonie ou l'accès cloud !

Dès 2013, Amedia Solutions a investi dans des points de présence et dans l’activité opérateur internet / télécom pour répondre à la demande de ses clients. En 2017, « Iptis » est créé et permet à notre clientèle de bénéficier d’un interlocuteur unique Opérateur et Hébergeur.

Basé à Brive, Limoges & prochainement Lyon, « Iptis » est opérateur agréé par l’ARCEP depuis sa création et répond à la demande des entreprises et administrations et professionnels de santé de la région Nouvelle Aquitaine et des départements limitrophes. Iptis est également membre du RIPE NCC et attrib ue donc ses propres adresses IP.

Le réseau télécom « Iptis » s’appuie sur plusieurs opérateurs . Cette architecture garantit à nos clients un Backbone redondé et totalement sécurisé. En cas de défaillance d’un point de collecte, la production bascule instantanément sur un autre point.

Nos offres

SDSL
Débit symétrique 2, 4 et jusqu’à 8Mbps
GTR sous 4 heures du lundi au vendredi de 8h30 à 18h*
Jusqu’à 4 IPV4
2 comptes VPN SSL compris
Bande passante garantie
Supervision proactive de votre accès SDSL
Firewall intégré Fortinet avec le service intrusion Prevention System (IPS) et la protection DoS/DDoS

* GTR 7/7 H24 en option

Iptis c'est aussi la téléphonie sur IP !

SDSL & téléphonie sur IP

Iptis est aussi en capacité de déployer et d'installer un système de téléphonie sur IP :

Votre accès SDSL est idéal, en effet en bénéficiant d'un débit 100% garanti, IPtis va pourvoir allouer une partie de la bande passante avec un débit fixe et stable pour la téléphonie ou un accès cloud par exemple, ainsi la qualité de vos communications n'est pas dépendante des aléas liés à l'ADSL.

La GTR sous 4 heures c'est aussi la garantie pour vous de ne "pas être dans le noir" plus de 4 heures et de pouvoir dans la demi-journée relancer votre accueil téléphonique.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?